Où trouver vos lentilles de contact à Oignies ?

séparateur

Chez Optique Davrillon aussi ! Tous les porteurs de lentilles y trouvent leur bonheur et les porteurs de lunettes bénéficient des meilleurs conseils avant de décider de mettre leurs lunettes au placard !

Que vous soyez myope, astigmate ou presbyte, vous pouvez opter pour une correction invisible et un champ de vision parfait ! Les enfants peuvent également porter des lentilles de vue, parfaites pour un mode de vie actif. Demandez conseil à votre ophtalmologiste.

Lentilles jetables ou réutilisables, lentilles souples ou rigides, lentilles de contact progressives… : chacun peut ici trouver l’équipement adapté. Notre boutique se situe en plein centre-ville d’Oignies, tout près de Libercourt, Dourges, Courrières et Évin-Malmaison.

picto poubelle

Journalières

picto boite de lentilles

Réutilisables

picto calendrier

À port prolongé

Lentilles de vue Acuvue, Biofinity, Air Optix…

Chez Optique Davrillon, vous trouvez les meilleures marques de lentilles de vue journalières, bimensuelles, mensuelles et de longue durée. Et tous les produits de dernière génération conçus pour vous offrir un confort optimal !

logo acuvue
logo biofinity
logo air optix

Lentilles progressives, lentilles jetables ou mensuelles, produits d’entretien…

Tout est en boutique !  N’hésitez pas à nous rendre visite !

Lentilles journalières ou réutilisables ?

Tout est une question d’entretien ! Plus facile à entretenir, la lentille jetable est sans doute plus pratique et plus hygiénique. Mais, en réalité, quelques gestes simples et rapides suffisent pour nettoyer et conserver des lentilles réutilisables. N’hésitez pas à demander conseil auprès de Catherine et Marie.

Les porteurs de lentilles doivent-ils disposer d’une paire de lunettes ?

Il n’y a pas d’obligation, mais il est conseillé d’avoir des lunettes pour prendre le relais de vos lentilles en cas d’urgence, et notamment  sur la route !

Comment essayer des lentilles de vue ?

Porter des lentilles de vue est un acte médical. Seul un ophtalmologiste peut vous indiquer que vous êtes en mesure de porter cet équipement, après une série d’examens spécifiques. C’est également ce professionnel de santé qui vous fera une prescription adaptée à vos besoins de correction visuelle. Il vous accompagnera également durant toute la période d’adaptation.

Après cette étape, il vous suffit de vous rendre chez votre opticien muni de votre ordonnance !

Vous avez déjà une ordonnance ?

Si votre prescription date de moins de trois ans (ou de moins d’un an pour les moins de 16 ans), inutile de consulter un ophtalmologue. Nous pouvons renouveler votre équipement après contrôle visuel et adaptation de votre correction si nécessaire.

L’optique de demain :
PLUS DE SERVICES ET PLUS DE GARANTIES !

séparateur

tiers payanttiers payant

Tiers payant immédiat

3D3D

Simulateur 3D

cassecasse

Garantie casse*

garantiegarantie

Garantie adaptation*

atelieratelier

Atelier de réparation

entretienentretien

Entretien

essai à domicileessai à domicile

Essai à domicile

bilanbilan

Bilan visuel gratuit

* Toutes les conditions en magasin

Nos horaires ×

Le lundi de 14:00 à 19:00
Du mardi au vendredi de 09:15 à 12:30 et de 13:30 à 19:00
Le samedi de 09:15 à 12:30 et de 13:30 à 18:00.